Le Comité décisionnel est constitué de 10 membres disposant chacun d’une voix délibérative (représentants de 4 communes wallonnes et 4 communes luxembourgeoises, un représentant de l’État du Grand-Duché de Luxembourg, Ministère du Logement et de l’Aménagement du territoire, Département de l’aménagement du territoire (DATer) et un représentant du Ministre-président de la Wallonie ou de la Fédération Wallonie-Bruxelles) et de 5 membres sans voix délibérative.
Pour le Nord, les communes wallonnes sont Bastogne, Houffalize, Léglise et Vaux-sur-Sûre et les communes luxembourgeoises sont Boulaide, Ell, Wiltz et Mertzig.
Pour le Sud, les communes wallonnes sont Arlon, Aubange, l’association Etalle-Tintigny et Musson et les communes luxembourgeoises sont Habscht, Käerjeng, Pétange et Steinfort.
Chaque membre du Comité décisionnel compte un représentant effectif ayant droit de vote et un représentant suppléant n’ayant droit de vote qu’en cas d’absence du représentant effectif.
La Présidence du Comité décisionnel est assurée, à tour de rôle, par un représentant du DATer et un représentant du Ministre-Président de la Wallonie, pour une durée de 12 mois à compter du 1er janvier de chaque année. La Présidence sera assurée premièrement par un représentant du DATer, comme cela a été validée lors de la première réunion du Comité Décisionnel du 11 mars 2024.